Sunmingzhao Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) [MAJ : 28/06/2009] Visitez mon petit supamaketto ^.^ Règles : - photos sur demande - envoi en lettre max possible Wink - les prix sont frais de port non-compris - possibilité de remise en mains propres sur le douaisis (Douai et sa région) Nord, 59, Pays Ch'ti - privilégier les lots - les échanges sont les bienvenus (consultez le bas du sujet pour voir ce que je recherche) SONY PS1 - lot jeux Playstation 25€ (dissociable) nb : si un jeu vous intéresse en particulier et que vous voulez des précisions, n'hésitez pas surtout pas, j'y répondrai ;-) - volant gamester playstation 8€ PS2 image indisponibles pour le momen, la faute à imageshack - lot PES2 + PES3 + PES5 3€ NINTENDO NINTENDO 64 - lot jeux N64 6€ - transfert pak 2€ - alimentation japonaise neuve 4€ GAME BOY - f1 pole position 0.50€ SUPER NES - le lot à 2€ (gratuit si achat) SEGA DREAMCAST - manette SNIPER, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner 0€ - jeux DC en loose Ne retrouvant pas les photos sur mon PC, je mets mon lien Leboncoin car j'ai aussi mis ces jeux en vente sur ce site : http://www.leboncoin.fr/vi/62932704.htm?ca=17_s DIVERS MULTIMEDIA > walkman mp3/mp4 sony NWZ-S616F : - 4 gigaoctets - fournis avec écouteurs, câble et support - tous les papiers et le CD pour installer des programmes SONY (pas besoin de CD d'installation) - housse portative et protectrice - il n'y a aucune rayure sur l'écran ! - boîte en TBE - appareil neuf encore sous garantie 65€ MES RECHERCHES NINTENDO - game boy advance FAT mais rétro-éclairée - jeux GBA : Mario, Zelda, Final Fantasy... (loose ou en boite) - points VIP (points étoiles) SNK - neo geo pocket ou neo geo pocket color - jeux neo geo pocket (color) Modifié le 28 août 2009 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Hello, à combien fais tu ton hub réseau en fdpin ? et est il possible d'avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Voilà pour la photo : Pour le prix FDPin je te dis quoi d'ici demain ou ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour le Hub réseau il y en aurait pour : 8.60€ en remise sans signature (sachant que j'ai pesé le colis comme s'il était prêt à partir et qu'il ne fait que 2.3kgs donc il reste 0.700kg non-négligeable pour atteindre les 3kgs) A toi de voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 MAj : 06/06/2009 ajout d'un lecteur DVD pionneer HS (apparemment c'est le lecteur qui déconne, il ne prend plus les DVD) 18€ FDP compris (remise sans signature) pour pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 salut, Les god of war sont en version platinum ? combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 t"as pas du bien lire la charte avant de poster il est strictement interdit de : - vendre ou réclamer des jeux non originaux (c'est à dire gravés, téléchargés ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 salut, Les god of war sont en version platinum ? combien fdpin ? les 2 god of war ne sont pas en version platinum ;-) ce sont les versions avec l'estampille "classic" mais ce n'est pas du platinum (sinon il y aurait du gris) god 1 + god 2 = 32€ FDP in lord666 : oops, very sorry, mea culpa :-( voilà qui est maintenant corrigé, en effet je n'avais pas bien lu les conditions vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 pas de prob, c'est pour eviter que ton topic soit fermé que je te disais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [ MAJ : 07/06/2009] rajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant