rikimaru971 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 carrement moi aussi je le veux raiden :'( je devrai emprunter la 360 à mon frère si je veux jouer au prochain MGS, et ça, ça m'ennuis plutôt beaucoup. je te prêterais la mienne va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 attention c pas encore sorti. Je pense qu'il sera sur ps3. S'il y est pas c'est vraiment stupide comme stratégie. Tt les mgs ont été sur sony (sans compter les vieux de la vieille sur nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ils ont pas dit exclusif de toute façon, sinon je viens de voir le jeu The Last Guardian mon dieu il a l'air tout simplement magnifique ! Les graphisme, la music, et sans doute l'histoire, du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pour ceux qui auraient raté la conf sony, sur le store us il ya les 2 premières parties téléchargeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 attention, ça fait tout de même 3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut, je ne voulais pas creer un sujet la dessus donc petit remontage du topic avec une emission ce soir sur les micromania game award à 23h10 suivi des coulisses de l'E3 à 23h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut, je ne voulais pas creer un sujet la dessus donc petit remontage du topic avec une emission ce soir sur les micromania game award à 23h10 suivi des coulisses de l'E3 à 23h40 Ouai super ... mais quel chaine ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mdr j'allais dire pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est sur la chaine SheepZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ce sera sur W9^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant