AtoStrife Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/ nowwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 les boules dommage que je parte bosser là. Je l'aurais bien matté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ptain trop fort le truc wiimote like ! bien plus précis que leurs bidule, pi pour une fois c'est d'office prévu pour occuper les 2 mains avec 100% des capacités pour chacune ! pi avec de la chance on aura des vrais jeux gamer avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 vous avez raté un passage de uncharted 2 qui est magnifique, beaucoup plus que la beta online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le mieux sera de pas rater le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 les trailers gt5 et gow font tres tres mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 clair ! du nascar et du rally dans GT5 ça va être pas mal ! mais bon reste à voir le gameplay, si c'est toujours des bagnoles qui scotchent la route ça sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ah oui j'oubliais, prions ensemble pour un shenmue 3 annoncé par séga lors de cet E3... prions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'ai été déçu je pensais voir mgs certifié sur ps3 jle veux mon Raiden a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 carrement moi aussi je le veux raiden :'( je devrai emprunter la 360 à mon frère si je veux jouer au prochain MGS, et ça, ça m'ennuis plutôt beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant