notapgm Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, j'ai un probleme, ma xbox 360 lis bien les backups, mais lorsque je veut lancer UFC 2009, qui marche chez un ami, le backup ne veut pas se lancer, il me dit: Lir le dvd. Quelqun aurait une solution SVP??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 sa te prend le firmware 1.51 ou le 1.6 ou tu peut pachter les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pourrais tu parler ou mieu t'exprimer stp j'ai rien compri, je crois que je suis en 1.4 un truc comme ça, mon flashage date !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il faut juste que tu reflash en 1.51 ou 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 okay merci, aurais tu un lien d'un tuto pour reflasher stp? Je doit effacer mon ancien fw, ou le 1.61 le fait automatiquement, un petit lien si sa te derenge pas merci pour ton ecoute ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant