flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 mais pourquoi tant de haine envers les peripheriques USB merci lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 "Ta G****E Flanders":lol: Signé: Homer Simpson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pourquoi cette haine ! parce que si la wii devait utilser un périph usb elle n'aurait pas eu de lecteur DVD mdr sans blague, y'a encore 4 mois on ne pensait pas que ca pouvait exister, et puis voilà où on en est. le plus gros du travail est fait, il ne reste que des babioles, donc patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui et puis pour la poignée de jeux qui ne passent pas, il y à toujours le Ciospack ou Softship (très au point Softship et mis à jour régulièrement) ou la puce dans mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 put** une version par jour >_< 11 soft mi, 12 normal, 13 soft mi quelqu'un sait, s'il vont se mettre daccord no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pour le moment je reste en Rev9, tant que mes jeux auxquels je play passent... Mais peut-on passer du Rev9 au Rev13, 14 etc... sans devoir les installer bien à la suite dans l'ordre ?! Je demande ça pour le jour ou je franchirai le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) "Ta G****E Flanders":lol: Signé: Homer Simpson! on dit " va te faire F****E Flandeurs " PTDR Nan mais bon j ai des amis qui joue a ROCK BAND etc et qui sont blocké car avec USB LOADER sa block tout les autres ports USB donc pour le moment on laisse son DVD dans la console ^^ Modifié le 3 juin 2009 par flandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pour le moment je reste en Rev9, tant que mes jeux auxquels je play passent... Mais peut-on passer du Rev9 au Rev13, 14 etc... sans devoir les installer bien à la suite dans l'ordre ?! Je demande ça pour le jour ou je franchirai le pas... Moi aussi la mienne perso et en rev9 , car j'ai tt qui marche bien . Fran cele que tu m'as réparé, elle est en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 on dit " va te faire F****E Flandeurs " PTDR Nan mais bon j ai des amis qui joue a ROCK BAND etc et qui sont blocké car avec USB LOADER sa block tout les autres ports USB donc pour le moment on laisse son DVD dans la console ^^ On peu dire ça aussi, mais Homer dis aussi très souvent "Ta G****E Flanders" T'as du louper des épisodes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 A peine sortie hier, Waninkoko nous sort une nouvelle version (rev13b) de son célèbre cIOS38. Cette version corrige l'erreur 002. Pour le lien, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant