Aller au contenu

cIOS38 REV 13 Sortie!


tsubasa_403

Messages recommandés

Remontée de topic

Je suis con et j'ai forcément des questions, étonnant non?

J'étais en 4.0 modifié, mais pour plus de stabilité et moins de conneries, je suis repassé en 3.2 eur, histoire d'avoir starfall et d'autres trucs qui marchent mieux.

Et donc je me demande si je dois installer ce cIOS ou non et lequel et comment? O.o

Parce que j'ai lancé cIOS installer et là j'ai le choix entre plusieurs cIOS. Lequel je dois prendre? le 36, 38, autre?

Je suis totalement paumé >.<

Sinon tout marche bien comme çà :)

 

 

:hello:

 

perso je te conseil vivement, de rester comme tu es

 

et d'installer la rev13a (ou 10 si tu as peux de nouveau jeux) ==>LOADER USB GX, ou mon préféré m@nolo :smokey:

Pour les IOS V2 par exemple : si tu as des backup sur DVD et bien prend le V2 et tu auras aussi en + les jeux GC ==>chaine officielle..

alors :

 

IOS38 Installer ==> rev13b

IOS36 Installer ==> rev06

etc...

 

les IOS36, sont obsolète, quoi que :D on une bonne compatibilité mais le IOS USB saute (en dessous du REV10).. donc, à toi de voir si LOADER USB ou non ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
:hello:

 

perso je te conseil vivement, de rester comme tu es

 

et d'installer la rev13a (ou 10 si tu as peux de nouveau jeux) ==>LOADER USB GX, ou mon préféré m@nolo :smokey:

Pour les iso V2 par exemple : si tu as des backup sur DVD et bien prend le V2 et tu auras aussi en + les jeux GC

alors :

 

IOS38 Installer ==> rev13b

IOS36 Installer ==> rev06

etc...

 

les IOS36, sont obsolète, quoi que :D on une bonne compatibilité mais le IOS USB saute.. donc, à toi de voir si LOADER USB ou non ..

 

Salut Yopo,

Ce n'est pas pour te contredire, mais tous les nouveaux marchent avec le ciosrev10 et l'anti erreur002! The conduit, Ghosbuster, My sims racing, etc... et surtout tous les anciens et de toutes régions, ce qui n'est pas le cas avec le ciosrev13 (essaie de lancer le dernier Boom Blox en rev13)

 

"IOS USB saute" :reflexiomo6: Tu veux dire quoi, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

CBB

 

pas de soucis :bedo:

les nouveau jeux, je les connais pas tous :shy2:

et pour :

"

Ce n'est pas pour te contredire, mais tous les nouveaux marchent avec le ciosrev10 et l'anti erreur002!"

 

 

==>

perso je te conseil vivement, de rester comme tu es

 

""et d'installer la rev13a (ou 10 si tu as peux de nouveau jeux) LOADER USB GX, ou mon préféré m@nolo""

c'est ce que je dis :D je voulais lui dire choisi la REV13"a" OU la 10 ... (c'est toi qui me l'avais dis ;) GAMER FOU :jap: )

et "(essaie de lancer le dernier Boom Blox en rev13)"

 

Mais je sais pas m'exprimer... RRR enfin, vous avez l'habitude .. :jap:

 

pas tester ... J'avoue (ainsi que plein d'autre:pff: ) mais est il si bien que sa..? :shy2:

 

Donc, je te crois :DD

 

je voulais dire tu na pas l'IOS USB (à part en installe manuelle) en dessous de la REV10 ...

 

c'est tout :D

 

attendons la REV14 ...

 

sinon, pour les jeux que je possède la REV13"a" + LOADER USB est correct .. :jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu utilise en ce moment, mais, il y a un "installer" pour chaque "cios rev" cIOS36 rev10 Installer que tu lances à partir de l'HBC!

 

Ouaip, mais dans l'installer que j'ai, on dois choisir le cIOS à installer parmi une liste :

Cios38 image by Studio-8 on Photobucket

(désolé j'ai trouvé que ce screen).

Et je me demandais lequel est à choisir dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ouaip, mais dans l'installer que j'ai, on dois choisir le cIOS à installer parmi une liste :

Cios38 image by Studio-8 on Photobucket

(désolé j'ai trouvé que ce screen).

Et je me demandais lequel est à choisir dans la liste.

 

Je ne sais pas ce que c'est ton truc! Je ne connais pas tout, mais le mieux et le plus sur est d'installer le cios avec l'installer qui lui correspond, comme ça, pas d'erreur possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki :lol:

 

 

...... HS.....

 

le premier choix :

défini, quel IOS l'installer va BOOTER

Dans tous les cas, l'installation se fait bien sur le cIOS249.

CIOS 250 est un clone du CIOS 249, je crois et en capsuler lors de l'installation du CIOS rev10

 

voilou

ps : CBB à raisin ..==> GO blog de waninikoko ..

blog de Waninkoko | TeknoConsolas

plus sure.. ou ici chez nous

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...