zaki785 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 merci nickel maj 13b on va test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 On peu dire ça aussi, mais Homer dis aussi très souvent "Ta G****E Flanders" T'as du louper des épisodes! loool ouai mais bon c'estinjuste pourquoi tant de haine envers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Au fait, il faut que tu aille encore récupérer toutes les affaires que Homer t'a (empreinter) tondeuse,, barbecue ect... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Au fait, il faut que tu aille encore récupérer toutes les affaires que Homer t'a (empreinter) tondeuse,, barbecue ect... ^^ mais ptdr bon je vai finir par changer de pseudo looool:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 pas de rév 14 today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 mais ptdr bon je vai finir par changer de pseudo looool:DD En plus, t'as fais une faute d'orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 En plus, t'as fais une faute d'orthographe! on ne dit pas t'as mais tu as lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 on ne dit pas lol mais "allez l'OM !!" [denisot's voice] Désolé [/denisot's voice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Remontée de topic Je suis con et j'ai forcément des questions, étonnant non? J'étais en 4.0 modifié, mais pour plus de stabilité et moins de conneries, je suis repassé en 3.2 eur, histoire d'avoir starfall et d'autres trucs qui marchent mieux. Et donc je me demande si je dois installer ce cIOS ou non et lequel et comment? O.o Parce que j'ai lancé cIOS installer et là j'ai le choix entre plusieurs cIOS. Lequel je dois prendre? le 36, 38, autre? Je suis totalement paumé >.< Sinon tout marche bien comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour l'USB loader GX, celui qui offre la meilleur compatibilité est le Cios rev10! Mais chacun est libre de tester et de garder celui qui lui convient le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant