tsubasa_403 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et oui deja une nouvelle version du tres celebre cIOS de Waninkoko. Le cIOS38 REV13 est disponible dans toute les bonnes cremeries ;-) http://softmii.org/waninkoko/cIOS38_rev13-Installer.zip Enjoy ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le codeur fou a encore frappé, enfin tapé sur le clavier ^^ ... je vois déjà les questions arrivées mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bon je crois que je vais encore attendre.... merci wanin mais bon....t'as pas des actions chez tendo?! Pour Hamato (ca evitera de vs faire crier dessus ) peut-on directement passer a la rev13 ou doit on passer avant par les autres? je crois que c'est la seule question qu'on pourrai entendre nan?moi je sais moi je sais ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 il apporte quoi de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il parait que certains jeux compatibles avec la rev12 ne le sont plus avec la 13, donc attendons demain que la rev14 sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et puis la 15, la 16, la 17, 18,19,20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Les nouveautés: - amélioration de la vitese de lecture. - Amélioration du module EHCI. - Amélioration du module SDHC. - Amélioration du plugin DIP. - actualisation du plugin ES. - Implémentation d'un nouveau système anti erreur 002. Pour la guitare Rockband c'est toujours NOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 rien de tres interessant pour moi tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 +1 si la rev12/13 ne corrige pas pour Wolvie, je reviendrai en rev9 car les sdhc je ne m'en sers pas (donc rev10 out^^) et la rev12 n'était pas stable sinon il n'aurait pas sorti si vite la rev13 et la rev13 ne parait pas si bonne à priori (cf post de Chéri... ChériBibi) 'd'ailleurs je conseille à tous de faire la même réflexion que moi, ca vous évitera des problèmes, et le temps gagné à ne pas essayer de résoudre ces problèmes vous le passerez à jouer : top non ? ... bon ok moi c'est pas pour autant que je jouerai plus .. normal je n'ai pas de problème ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Parait qu'il y aura toujours des erreurs tant que les USB Loader seront pas mis a jour avec ce code appentrypoint = (u32)app_final(); // Remove 002 *(u32 *)0x80003140 = *(u32 *)0x80003188; DCFlushRange((void*)0x80000000, 0x3f00); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant