Xsnake34 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Yo, yo, YO j'ai laisse tomber l'actualite Xbox360 (surtout tout ce qui tourne autour des firmwares) ces derniers temps, je me retrouve donc avec un firmware outdated (j'ai un 1.4 je pense) bref j'aimerais bien faire passer les derniers jeux, sans proceder a une mise a jour de mon firmware (puisque c'est long et fastidieux pour moi, j'ai pas de pc fixe) Bref je cherche la facon la plus simple de faire sauter wave 3, pourriez vous m'indiquer ou est ce que je peux trouver ca? MERCI beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 il existe un programme qui s appel ppf o matic je croit, tu va pouvoir patcher tes iso avec mais risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour moi le mieux est de reflasher la console, c'est pas dure avec un vieu lecteur sa prend 10min a tout casser et sa t'évite de triturer les ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Faut que je rouvre ma console non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ah oui, reouvrire la console et reflasher le lecteur sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant