Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voila je veux connecter ma xbox avec ftp j'ai telecharger leechftp et lorsque je veux me connecter en tapant mon ip et login de ma xbox leech ftp me marque erreur de socket: pas de connexion je ne comprend plus rien car lorsque j'allume ma xbox avec mon cable rj45 croisée a mon pc mon pc me montre bien que la console est connecter en me disant que la liaison a bien ete faite Je vous remercie de votre aide j'ai windows xp pro Mon adresse msn lectonet@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 fait démarrer exécuter puis tape cmd et sous dos tape ping 192.168.0.2 (si c'est l'adresse de ta xbox).... est ce que ca repond.. déconnecte toi du net pour voir... et aussi après coupe ton firewall...pour voir si c'est lui qui filtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai bien fais ce que tu m'as dis j'ai desactiver mon parefeu et les resultats du ping son impossible de joindre 100% de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 essaie d'abord demarrer cmd ipconfig et regarde si tu as une adresse IP et essaie de te pinger ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je ne c pas trop ou regarder il y a plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant