guapo7033 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 à par me dire "c'est pas normal" et "moi ça a été tout seul cette étape" rien de constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu n'es pas content qu'on te dise que l'on connait pas tu n'a qu'à aller te faire cuire un oeuf, c'est pas notre tuto, et on a été sincère en linkant le tuto et non en le plagiant ca ta convient tu vas sur les sites qui sont propriétaires du tuto ca te convient pas, tu te la fermes et basta Si tu veux pas comprendre je peux rien pour toi, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) à par me dire "c'est pas normal" et "moi ça a été tout seul cette étape" rien de constructif ça sent les baffes (chuis pas prete de passer modo ) le lien de GX, c'est leur tuto. maintant, si t'as du mal avec le off-line (car oui, en bas de leur tuto, ya un lien vers leur forum, et j'y ai posté) j'y ai donc rajouté un lien vers meta, vers MON topic (meme si ya eut une "ptite histoire" avec le modo qui a fait le tuto) rien de grave , et tres sympa en plus ( Shakin) contrairement a ce que j'ai put entendre ci et là sur les modos de GX no da bref, si le monsieur, te dis que c'est pas normal, bin c'est que c'est pas normal no da (special dedicasse pour 0° ^.^) des 4.0, j'en fait pas tous les jours mais presque et .... ça va tout seul pour moi maintant, ya ptet un truc que t'a pas compris dans leur tuto (c'est vrai que moi aussi, j'ai eut du mal, et j'ai pris des notes, pour tout mettre a plat) car si je foire MOI, j'en connais pleins qui vont se fendrent la gueule, a se decrocher la machoire no da donc, relis, au pire, postes la-bas, ne serait-ce que pour dire merci meme si t'as pas compris un truc. ya ptet meme des chances, que quelqu'un ait deja posté pour le meme truc (wouaouhhhhh mode assistance ON .........faut que je me calme moi >_<) bref, poster de la sorte sur Met@, tout ce que tu vas recolter c'est ........ DES BAFFES no da par contre, Hama, privé de sorties ce week-end (cafe a une mauvaise influence sur toi, ou je me trompe :reflexiomo6:) Modifié le 3 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 à par me dire "c'est pas normal" et "moi ça a été tout seul cette étape" rien de constructif j'ai trouve la solution a ton probleme....mais tt que tu ne saluera pas (meme ds ton premier post pas de "bjr""salut""merci") ben tu peux tjs courir pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tu n'a qu'à aller te faire cuire un oeuf t'as encore du chemin hamato....vilain chenapant!! tu aurai pu gagner du tps a la place de cette grande phrase.... exemple : vas chier (2mots) fuck off (2mots) (one click) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) cafe, TA G***** (deux mots ), "taci dîn gura" (3 mots, mais en Roumains ) arretes d'essayer d'en faire UN du cote "pas obscur" de La Farce" no da tu sais que j'aime pas ce genre de truc dans les topics no da (tu veux vraiment que les modos te tapent dessus ? >_<) Modifié le 3 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 cafe, TA G***** ca fait trois... arretes d'essayer d'en faire UN du cote "pas obscur" de La Farce" no da jai rien compris.... (tu veux vraiment que les modos te tapent dessus ? >_<) tfacons je sers a rien alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et mes kebab merguez ? qui va me les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai déjà posté sur leur forum :/ c'est là que j'ai eu les réponses "c'est pas normal" et "moi ça a été tout seul cette étape" quand je vois les réponses que j'ai eu je ne vais pas dire merci pour que l'on "m'insulte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant