Aller au contenu

Wii en 4.0E


guapo7033

Messages recommandés

Si tu n'es pas content qu'on te dise que l'on connait pas tu n'a qu'à aller te faire cuire un oeuf,

c'est pas notre tuto, et on a été sincère en linkant le tuto et non en le plagiant

ca ta convient tu vas sur les sites qui sont propriétaires du tuto

ca te convient pas, tu te la fermes et basta

 

Si tu veux pas comprendre je peux rien pour toi, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à par me dire "c'est pas normal" et "moi ça a été tout seul cette étape" rien de constructif

 

ça sent les baffes :non: (chuis pas prete de passer modo :lol:)

 

le lien de GX, c'est leur tuto. maintant, si t'as du mal avec le off-line (car oui, en bas de leur tuto, ya un lien vers leur forum, et j'y ai posté)

 

j'y ai donc rajouté un lien vers meta, vers MON topic :non: (meme si ya eut une "ptite histoire" avec le modo qui a fait le tuto) rien de grave ;), et tres sympa en plus (;) Shakin) contrairement a ce que j'ai put entendre ci et là sur les modos de GX no da ;)

 

bref, si le monsieur, te dis que c'est pas normal, bin c'est que c'est pas normal no da (special dedicasse pour 0° ^.^)

 

des 4.0, j'en fait pas tous les jours mais presque :DD et .... ça va tout seul pour moi :DD

 

maintant, ya ptet un truc que t'a pas compris dans leur tuto :pff: (c'est vrai que moi aussi, j'ai eut du mal, et j'ai pris des notes, pour tout mettre a plat)

 

car si je foire MOI, j'en connais pleins qui vont se fendrent la gueule, a se decrocher la machoire no da :lol:

 

donc, relis, au pire, postes la-bas, ne serait-ce que pour dire merci ;) meme si t'as pas compris un truc.

 

ya ptet meme des chances, que quelqu'un ait deja posté pour le meme truc (wouaouhhhhh mode assistance ON :lol:.........faut que je me calme moi >_<)

 

bref, poster de la sorte sur Met@, tout ce que tu vas recolter c'est ........ DES BAFFES no da :non:

 

 

 

par contre, Hama, privé de sorties ce week-end :non: (cafe a une mauvaise influence sur toi, ou je me trompe :reflexiomo6:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafe, TA G***** (deux mots :DD), "taci dîn gura" (3 mots, mais en Roumains :DD)

 

arretes d'essayer d'en faire UN du cote "pas obscur" de La Farce" no da :non:

 

tu sais que j'aime pas ce genre de truc dans les topics no da :snif: (tu veux vraiment que les modos te tapent dessus ? >_<)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...