ziip Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour tout le monde voila je suis un vrai débutant et je compte vraiment investir sur une xbox360 et je me demande quel est le pack que vous pourrez le plus me le conseiller? et y a t il des differences entre ces packs au niveau du hardware mise a part le hdd -Arcade: -Premieum -Elite et merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Perso je pense qu'aujourd'hui le plus interessant est le pack family 60 go avec un *****n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 au niveau de la console, elles sont toutes pareille? Pour le lecteur vendu avec la console, maintenant il n'existe que le lecteur lite on ? je sais ke ca parait tres basique comme kestion d'actualité et ki ne figure sur aucun tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je suis entierement d'accord avec toi HaKi se pack est tres bien, pour ta question ziip oui il n'existe plus que le L****N maintenant, sinon niveau HARDWARE comme tu la précisé il n'y a que le HDD ki change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 merci les gars j'opterai pour un pack famille pour un dd 60 go largement suffisant pour le transfert des jeux avec un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens mettre un "+1" pour le pack Premium. Le disque dur est indispensable pour vraiment profiter de la machine. Elite ou Premium, après ce n'est qu'une question de confort et de quantité de jeux joués simultanément. Perso j'utilise a minima 60Go, donc l'Élite fut mon choix, mais la Premium suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je suis pas sure que les consoles vandu en magazin soit toutes des model " JASPER " ... ? Il reste encore des falcons je croix. donc essaye de récuperé plutot une " JASPER " c est la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant