MickeyBlue Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut a tous je voudrait vous faire part d'une bonne news, un émulateur Xbox 360 sur PC Nom de code : Sinix360 Caracteristique - Sinix360 est légal vu qu'il n'utilise aucun code de la console de microsoft excepté le Bios (Google est votre ami) - l'ajout de la manette xbox 360 sur le PC a été ajouté , ainsi que l'esthétique de l'émulateur - A ce jour, cet émulateur permet de lancer des ISO de jeux mais n'est pas encore réellement fonctionnel : Il n'émule pas le son Il ne lance que très peu de jeux Le nombre d'images par seconde est très faible Aucun jeu n'est vraiment jouable pour l'instant L'auteur précise qu'il ne poste pas en public car il veut savoir avant s'il y a du monde intéressé par le projet. Il admet aussi que même s'il le diffuse, cela ne restera qu'une version bêta pas vraiment fonctionnelle : Sinix360 demande une assez bonne configuration PC pour faire tourner des jeux comme sonic, mais il n'est pas capable, même avec la meilleure configuration du monde, de faire tourner Call of Duty 4 ou même Resident Evil 5 pour l'instant ! Dailymotion - Sinix360 BETA0.1 - a Jeux vidéo video Une vidéo de l'émulateur seras bientôt mise en ligne (de meilleur qualité) Site Officiel : sinix360 Source : sinix360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mon dieu je me demande quelle config il va falloir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est clair qu'il va falloir attendre pas mal d'année avant d'avoir le son et la fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et meme rien ne vaut la console en NATIVE ( je dit sa pour les console de maintenant ) c'est sur que les console emule style megadrive nes supernes sont au point. mais de la a emuler la XBOX 360 mon dieu on charge le jeu on attend 15jours!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'aimerais juste le voir tourner juste pour l'exploit après pour une next gen comme dit flandeurs le mieux et de jouer à la vrai console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant