Aller au contenu

Que choisir et comment ça marche?


darkgodalex

Messages recommandés

Salut les gens.

 

Je vais re flasher ma console avec l'un des nouveaux firmwares pour samsung MS-28.

Le problème c'est que :

1/ je ne sais ce qui est le mieux entre le firm 1.5 ou le 1.6.

 

2/ A quoi sert le cd activate sous le 1.6?

J'ai l'impression que c'est plus chaud d'avoir le firm 1.6 que le 1.5.

Pas besoin de l'activate iso sous le 1.5.

 

J'aimerai bien jouer sur le live avec guitar hero metallica ntsc region free et d'autres jeux third wave.

Pour le moment je suis en 1.4 et je peux jouer sans soucis aux autres jeux.

 

3/ Comment ça se passera au niveau stealth avec les nouveaux firmwares?

4/ Je vais devoir réutiliser une nouvelle proctection pour mes anciens stealth si je passe en 1.5 ou 1.6?

 

Voilà c'est tout j'attend qu'on me guide une dernière fois avant le nouveau flashage de ma bobox.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darkgodalex,

 

la différence entre le 1.51 et le 1.6 est qu'avec le 1.6 tu peut créer directement les backup a partir du lecteur de ta chere bobox :wahou:

 

l'active ISO me semble si j ai bien compris, sert a passé t est jeux NON STEALH en ONE BOOT ( juste a booter le jeux non stealh pour l'occasion )

 

pour le stealh de t'est ancien jeux y'a pas de pb tu peut y allé les yeux fermer avec ton 1.6 il prend les ancien stealh comme les nouveau :fonsde:

 

j'espere ne pas trop avoir dit de connerie :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que certaines personnes me confirment cette partie

"pour le stealh de tes anciens jeux y'a pas de pb tu peux y aller les yeux fermés avec ton 1.6 il prend les anciens stealh comme les nouveaux"

 

Je ne veux pas mettre en doute Flandeurs que je remercie au passage pour m'avoir éclairci un peu plus, mais j'ai pas envie de faire une connerie en passant en 1.6

 

Merci encore à toi Flandeurs pour les autres points.

 

Au fait j'ai paumé mon orig.bin... Pas moyen de le trouver quelque part sur la toile le firmware d'origine du samsung ms-28? C'est un TSH-943 il me semble

Modifié par darkgodalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS-28 tu n'as pas besoin de remettre le FW d'origine

 

Les seult lecteur qui ont besoin de revenir en FW d'origine sont les HITACHI

 

tu pe le lire directement ( tu recuperera ta clé ) et tu le reflash avec le FW de ton choix ( 1.6 ou 1.5 ) :fou:

 

le plus important et de lire le FW de ton lecteur pour recupéré sa clé unique.

 

:wahou:

 

a ta dispo pour d'autre infos :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une 3ème confirmation en plus de celles de Nerd Flandeurs et Perou, le iXTreme 1.6 boot tout les anciens jeux Stealth à la condition que ceux-ci le soient vraiment (un petit tour dans le lecteur du PC avec abgx comme indiqué par Perou et tu es fixé).

Sur le live il est toujours conseillé de ne jouer qu'avec des originaux dans la mesure du possible, ou a défaut avec le dernier firmware iXTreme disponible et des backups évidemment 100% Stealth (donc pas en one shot boot mode !).

En résumé, avec le 1.6 il vaux mieux oublier l'existence du Activate.iso :P

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier point qui me semble vital:

 

1 - J'ai un firmware 1.4 enfin je pense qu 'il s'agit de celui ci, est -il possible de flasher directement en 1.6? Ou bien dois-je d'abord flasher en 1.5 puis en 1.6?

 

2 - J'ai un doute sur le firm, il y a d'autre firms autres que l'extrem non? Si c'est le cas on peut passer directement en Ixtrem 1.6 si le firm précédent n'était pas un ixtrem?

 

Merci encore de m'aider une toute dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...