sekk Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ya des ae86 pour le touge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 elle y est mais pas pour le tougay il me semble, pas contre elle est dispo dans les compet de drifts dont le downhill drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai vu deux trois videos , apparemment c'est la version avec la malle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 la malle ? quelle malle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oulah ils parlent en quelles langues c'est 2 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) malle = coffre ? Modifié le 4 juin 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 malle = coffre ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Si je pars vivre au Japon, ca sera dans une region montagneuse et je me paye une AE86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 moi se serai une 32 :love::love::love: (tain j'ai la g*ule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Voici mon id psn fed jdmpower par contre j'y joues pas beaucoup en ce moment et je suis pas doué lol .... Modifié le 9 juin 2009 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant