Aller au contenu

Problème du "vous n'avez pas obtenu de trophée"


smickers

Messages recommandés

Bonjour all,

 

Voilà j'ai un souci avec les trophées de COD 5 world at war. Quand normalement je dois obtenir un trophée, à la place j'ai ce message en haut à droite "vous n'avez pas obtenu de trophée". J'ai d'abord pensé que j'étais pas dans le bon mode de difficulté, mais toujours pareil. J'ai donc fait une partie en coop en ligne avec l'un des membres du forum pour obtenir le trophée qui va bien, et moi toujours le même message et lui a bien eu le trophée en question.

 

La je me dis que j'ai un souci. J'ai ensuite trouvé sur le net quelqu'un qui disait d'effacer sa sauvegarde. Je teste et la miracle ça marche. Le seul souci c'est que j'ai pas envi de tout recommencer.

 

Apparement ce problème ne serait pas réservé que à COD 5 mais aussi d'autre jeux d'après ce que j'ai pu en lire.

 

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème et si oui comment l'ont-ils résolu ?

 

smickers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas smickers, tu peux ensuite restaurer ta sauvegarde d'origine, et tu aura conservé ton trophées, y avait le meme genre de probleme sur Burnout, et effectivement il conseillait de virer la save, faire le trophées, et remettre la save
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas smickers, tu peux ensuite restaurer ta sauvegarde d'origine, et tu aura conservé ton trophées, y avait le meme genre de probleme sur Burnout, et effectivement il conseillait de virer la save, faire le trophées, et remettre la save

merci pour l'astuce meme si je n'ai pas eu de probleme avec les trophees c bon a savoir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en remettant ma save, la console me dis qu'elle vient d'un autre utilisateur oO alors que je l'ai copier du même compte pas plus tard qu'hier soir lol. C'est étrange cette histoire. Du coup je cherche sur le net si y a pas un éditeur de save PS3 mais je trouve pas. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...