smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour all, Voilà j'ai un souci avec les trophées de COD 5 world at war. Quand normalement je dois obtenir un trophée, à la place j'ai ce message en haut à droite "vous n'avez pas obtenu de trophée". J'ai d'abord pensé que j'étais pas dans le bon mode de difficulté, mais toujours pareil. J'ai donc fait une partie en coop en ligne avec l'un des membres du forum pour obtenir le trophée qui va bien, et moi toujours le même message et lui a bien eu le trophée en question. La je me dis que j'ai un souci. J'ai ensuite trouvé sur le net quelqu'un qui disait d'effacer sa sauvegarde. Je teste et la miracle ça marche. Le seul souci c'est que j'ai pas envi de tout recommencer. Apparement ce problème ne serait pas réservé que à COD 5 mais aussi d'autre jeux d'après ce que j'ai pu en lire. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème et si oui comment l'ont-ils résolu ? smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour l'info en tout cas, je n'avais pas connaissance d'un tel probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je demande surtout de l'aide donc si l'un de vous à su régler le problème qu'il hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Surtout que je l'ai eu sans souciS avec toi c'est bien bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais j'ai recommencer en supprimant la mise à jours, rien, donc en supprimant la sauvegarde et la je l'ai eu. Je finirai mes teste ce soir, mais c'est bien étrange en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Dans tous les cas smickers, tu peux ensuite restaurer ta sauvegarde d'origine, et tu aura conservé ton trophées, y avait le meme genre de probleme sur Burnout, et effectivement il conseillait de virer la save, faire le trophées, et remettre la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Dans tous les cas smickers, tu peux ensuite restaurer ta sauvegarde d'origine, et tu aura conservé ton trophées, y avait le meme genre de probleme sur Burnout, et effectivement il conseillait de virer la save, faire le trophées, et remettre la save merci pour l'astuce meme si je n'ai pas eu de probleme avec les trophees c bon a savoir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 en remettant ma save, la console me dis qu'elle vient d'un autre utilisateur oO alors que je l'ai copier du même compte pas plus tard qu'hier soir lol. C'est étrange cette histoire. Du coup je cherche sur le net si y a pas un éditeur de save PS3 mais je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant