Djib Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai bien mis 10 lvl d'ecart aussi. Et j'ai du mettre privé aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Wil est baresco vous ete bien tout les 2 du meme coté Ombres ou Lumiere ? PArce que prive tu es cense pouvoir inviter tes amis mais que ci ceux ci sont du meme coté alors que Public peut importe enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Wil est baresco vous ete bien tout les 2 du meme coté Ombres ou Lumiere ? PArce que prive tu es cense pouvoir inviter tes amis mais que ci ceux ci sont du meme coté alors que Public peut importe enfin je crois Wé on est tout les 2 du coté lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si ya un lvl minimun 15 qui veut test j'invite pour voir j'ai une partie privee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'attend que mon pote me passe le livret en français parce que la c'est relou il y a des truc que je capte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Qu'est ce que t'arrives pas a faire Madjou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ceux qui ont l'otion invit grisé faut faire Nouvelle Partie -> Creer une partie Continuer Campagne En Ligne Privee 10lvl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ceux qui ont l'otion invit grisé faut faire Nouvelle Partie -> Creer une partie Continuer Campagne En Ligne Privee 10lvl moi si je met privé:c'est l'option invit qui est grisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ceux qui ont l'otion invit grisé faut faire Nouvelle Partie -> Creer une partie Continuer Campagne En Ligne Privee 10lvl Hier c'est ce que j'ai fait mais sa ma recommencer tout mon solo au début ya ke mon perso kia garder ces items et son level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tes sur davoir bien mis continuer campagne sans toucher le truc Bronze/argent/or car je viens de le faire Djib aussi et no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant