M3N0S Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon bas voila, j'ai reçu le mien aussi, mais je pourrais certainement pas venir jouer, a cause de mes problèmes de connexions, j'ai plus accès au PSN Mais dés que c'est OP, je vous tiens au courant mes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour faire les campagnes ensemble il faut etre du meme coté "Lumiere" si vous choisisser "Ombre" faudras trouver des personnes qui joue de ce coté la Sinon faite bien attention quand vous creer une partie de bien mettre 10Lvl d'ecart pour que les autre puissent vous rejoindre sinon faudra tout avoir a +-2Niv le meme Lvl Sinon je suis Lvl 20 j'ai un peu merder dans les competence mais ca devrait etre ratrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon bas voila, j'ai reçu le mien aussi, mais je pourrais certainement pas venir jouer, a cause de mes problèmes de connexions, j'ai plus accès au PSN Mais dés que c'est OP, je vous tiens au courant mes loulous Sony te deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je viens de commencer ! haut elfe coté lumière level 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oué ça doit être ça, les encul*s Bas sinon moi j'ai fait un guerrier noir, ombre Je ferais une Haute Elfe lumière après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Quuelques personnes sont Op pour faire une partie un de ces quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je pense me connecter en fin d'aprem et en soirée avec mon gardien du temple lvl 9 (je crois), campagne lumiere. Par contre je ne sais pas comment on se connecte en ligne sur ce jeu donc fo ke je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Faut faire Start et apres aller des les autres menu avec R2 je crois (Pour rejoindre ya le menu invit dans la menu principal ) Sinon lvl9 c'est trop bas si tu a bien mis 10lvl d'ecart faut que tu soit lvl 12 pour que je puisse venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon je suis monté au lvl 15 hier, par contre quand je fais "continuer" j'ai pas possibilité de modifier les options du serveur. Faudrait faire nouvelle parties ?? mais dans ce cas est ce que ça recommence au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Pourquoi tu a mis combien de lvl d'ecart tu a laisser par defaut (2?) Nouvelle PArtie je crois que oui les quetes reparte du debut mais tu garde le perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant