Devilman Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'y crois pas trop à la réalisation de jeux sur 360/PS3 de jeux Blizzard... leur système de jeux à base d'abonnement est déjà super bien rôdé sur PC, la 360 est piratée, et le public PS3 n'est pas forcément du genre à jouer aux jeux Blizzard... Je pense que ça sera sur PC et pi c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je le prendrais, j'attends la fin du mois, histoire d'avoir la paye, pis avec mon p'tin de problème de fraudes, j'ai plus de carte donc bon Mais je le prendrai, sur et certain j'en connais un qui va refaire cramer son bloc optique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 leur système de jeux à base d'abonnement est déjà super bien rôdé sur PC Euh on parle pas d'un Wow sur PS3 la c'est leur seul jeux a base d'abonnement et le public PS3 n'est pas forcément du genre à jouer aux jeux Blizzard... Ah ? source ? enquete ? :reflexiomo6: Ps: dans le lien que tu a mis Nepto euh deja le jeux et pas encore pret de sourtir sur PC alors si en plus ils faut qu'il refasse le jeux de A à Z sur Console on a le temps de voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quoi qu'il en soit pour l'instant sur la PS3, le jeu n'as pas d'egal (Je parle forcement de jeu du meme type ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Up car certain vont le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai le jeu, on peut me rajouter: psn: joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Dite aussi si votre perso est du coté Ombre ou Lumiere Moi Seraphin Lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 guerrier noir coté lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Si tu as des "arts" pour le seraphin garde les moi je garde tout comme ca on feras des echange 1 pour 1 au lieu de les faire au marchand 4arts + argent contre 1seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je l'ai aussi, mais j'ai pas commencé donc pour le moment je sais pas quel perso lol Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant