Djib Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 @FreshPrince : Hier soir je me suis baladé sur l'ile de feu que j'ai debloqué en me teleportant vers toi l'autre soir histoire de faire un peu de lvl. A un moment je me suis retrouvé dans une enorme grotte avec au milieu un bon gros Dragon ... Qui dormait lol Il etait étalé au milieu de la grotte comme ça alors je me demandé si c'etait normal ? Est ce qu'il est trop tot pour l'affronter et du coup il dort en m'attendant ? mdr ou est ce que c'est juste un element de déco ?? En attendant j'ai essayé de lui allumer la tronche quand meme pendant son sommeil (gnark gnark) mais pas de réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Il est mort mais tu le seras tot ou tard ca fait partie de la quete principal ps: mais t'inquiète yen a d'autres des dragons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Quelqu'un joue ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Coucou tous !! Voila je viens d'avoir ce jeu en collector pour 20 euros NEUF !! Je l'ai pris mais je voulais savoir si le jeu vaut vraiment le coup ?? si c'est une daube ou pas ??? Merci de vos lumiere et a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Faut aimer le type. c'est pas une daube, juste un style particulier. je pense pas que t'aimeras personnellement mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oué c'est assez particulier a jouer, surtout quand on a pas l'habitude, mais perso en tout cas j'ai trouvé ça vraiment géant A toi de te faire ton opinion Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ca a l'air intéressant......de toute manière c'est simple, si quelqu'un joue à un jeu sur Meta, ba direct ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 coucou tous c'est gentil de m'avoir repondu j'ai jouer un peu hier et pour le moment ça me plait bien ça me rappel un peu les jeux qui font sur pc wow ect ..... ^^ J'ai vu qu'on peux jouer en ligne aussi c 'est cool , on dois s'aider ou se battre ??? merci a tous et a bientot bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant