Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Qu'est ce que t'arrives pas a faire Madjou ?En fait j'ai peur d'oublier un truc ou de pas faire le truc comme il faut, des truc de parano quoi:fou: je me sentirais plus rassuré avec un livret en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 YA rien dans le livret lol vas faire un tour sur le fofo officiel pour t'aider a faire un perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour la session FreshPrince, en une soirée 3 lvl, une monture (enfin non 2 lol paix a son ame la 1ere mdr), et 4 ou 5 spot de teleportation visité (FreshPrince Airline vous remercie d'avoir choisi sa compagnie, et vous souhaite un agreable voyage) Pour ceux qu'aurait pas pigé l'allusion, faite gaffe, les montures ça meurt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tiens, la mienne est toujours pas morte 8D Et j'ai déjà visité un bon paquet de spots de téléportation, sachant d'ailleurs que les "ports" (logo de petit bateau) servent aussi de spots pour se téléporter Je suis descendu jusqu'à la Jungle, même si j'en suis pas du tout à la dans la quête principale X'D J'ai encore trop l'habitude d'Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tes sur davoir bien mis continuer campagne sans toucher le truc Bronze/argent/or car je viens de le faire Djib aussi et no soucy Ah bas sa doit être sa alors ! Parce que j'étais en argent avant et j'suis passer en bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui c'est ca car des que tu mes un autre niveau de difficulté la partie recommence du debut d'ailleur le continuer campagne ce change en Nouvelle partie Moi je suis Lvl26 bientot 27 j'en suis au Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 donc si je veux jouer avec vous faut que je sois en argent!j 'était en bronze qu'en j ai inviter baresco et lui en argent si quelqu'un en argent m'invite je serai en argent ensuite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais non C juste que lorsque tu cree une partie il faut mettre continuer Campagne et si tu met continuer campagne ne touche pas au niveau de difficulte sinon ca demarrera une nouvelle partie apres peut importe que Machin soit en Bronze et Bidulle en Argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour ceux que ça branche, la carte complète et détaillée de Sacred 2 A la manière de Google Maps un peu MapLib.net - Sacred 2 Map Of Ancaria Perso ça m'a un peu servi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme dirait Ninoob pas besoin de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant