Baresco Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'viens de me prendre le jeu, j'ai pas pu y jouer longtemps, mais ce soir j'vais squatté, il a l'air d'être bon ! Si y'en a qui sont chaud pour du online, rentrer moi en amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop bas level par contre fait pas comme Djib tu a bien mis 10lvl d'ecart lors de la creation de ta partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop bas level par contre fait pas comme Djib tu a bien mis 10lvl d'ecart lors de la creation de ta partie ? Wi j'ai bien mis 10 lvl d'écart ! T'est level combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 25 pour le moment mais bon je prend mon temps je fait toutes les quêtes annexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je suis au level 10:mais pas trop le temps de jouer en ce momment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 comment on fait pour ce rejoindre,à l'écran titre je suis en ligne mais j'arrive pas à rejoindre baresco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/1445865-post28.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Faut faire Start et apres aller des les autres menu avec R2 je crois (Pour rejoindre ya le menu invit dans la menu principal ) Sinon lvl9 c'est trop bas si tu a bien mis 10lvl d'ecart faut que tu soit lvl 12 pour que je puisse venir Wi on a réussi a trouver hier merci quand même ! Par contre en créant ma partie au début, j'ai mis : multijoueurs groupe privé et non public ! Sa change quelque chose ? parce hier y'a que will qui pouvait m'inviter, moi sa marcher pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 moi si je mets publique je peux inviter,mais d'autres personne que je ne connais pas peuvent me rejoindre!si je met privé je peux inviter personne:reflexiomo6:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour moi privee tu peux inviter mais que tes amis moi aussi j'ai mis privee mais pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant