Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Sacred 2 : Fallen Angel


Snyps95

Messages recommandés

Bon j'ai fait des recherches sur le Forum et je ne trouve pas de sujet qui parle de ce jeu ! Alors je lance le topic de Sacred 2

 

Ayant deja joué au jeu sur PC, je l'avait deja trouvé superbe alors quand il est sorti sur PS3 il est parti directement dans ma PS3 en version Collector !

 

C'est vraiment un Superbe jeu ! Je le conseil aux personnes qui aiment bien les Hack'n Slash :)

 

Je vais aussi répertorier les personnes qui jouent sur le net pour que l'ont puissent jouer ensemble !

 

Pseudo PSN :

 

- Snypsdu95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit un jeu de Nolife ! Il faut aimer le jeu Hack'n Slash (Diablo ect ect)

 

Quand on aime bien, on trouve vraiment ce jeu prenant ! Si tu ne sais vraiment pas quoi acheter, prends le tu ne sera pas déçu vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers test, le jeu est assez intéressant, mais n'est pas aussi technique qu'un Diablo. Et les graphismes ne sont pas vraiment joli.

 

Si vous voulez prendre un diablo-like, autant prendre DIABLO 3 qui devrait peut être sortir sur PS3 et Xbox. Une vraie tuerie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le no life à diablo II, avec les sojes et tout...vraiment le kiffe total en ligne...et le hardcore ou il ne fallait pas mourir sinon tu repars à zero !!

 

Sacred II moué...y'aurait pas une démo jouable pour voir si l'interface du jeu est simple et accessible, et le mode multi en ligne est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers test, le jeu est assez intéressant, mais n'est pas aussi technique qu'un Diablo. Et les graphismes ne sont pas vraiment joli.

 

Si vous voulez prendre un diablo-like, autant prendre DIABLO 3 qui devrait peut être sortir sur PS3 et Xbox. Une vraie tuerie :love:

 

Heuuuu En meme temps sur un Full HD les Graphismes sont bien beau ! Enfin apres c'est sur que toujours une personne pensera que c'est moche mais bon :fou: Et je me demande vraiment d'ou tu sort ton info pour Diablo 3 .... Blizzard l'as dit et redit lors des Blizcon : Le jeu est sur PC et il n'est pas prévu du tout sur d'autre support ! :)

 

Edit : Et comme le dit M3N0S, c'est du Blizzard .... Diablo 2 devait sortir en 1998 .... Puis en 1999 .... Pour finalement sortir courant 2000 :D

 

Sacred II moué...y'aurait pas une démo jouable pour voir si l'interface du jeu est simple et accessible, et le mode multi en ligne est dispo ?

 

Alors pour la démo malheuresement non il n'y en a pas :pasmafaufe8: Mais pour le mode Multi il est bien en ligne et fonctionne parfaitement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez prendre un diablo-like, autant prendre DIABLO 3 qui devrait peut être sortir sur PS3 et Xbox.

 

Et je me demande vraiment d'ou tu sort ton info pour Diablo 3 ....

Le jeu sortira PEUT ETRE sur PS3 et Xbox.

 

Info 23 Octobre 2008 :

Sans aucune annonce officielle, le président de Blizzard, Mike Morhaime, s'est prononcé sur le fait que Diablo 3 pourrait voir le jour dans une version console à l'avenir !

 

Ainsi, après avoir réfléchi longuement à cette situation, il semblerait que chez Blizzard "Nous sommes arrivés à la conclusion que Diablo 3 serait notre meilleure carte pour une version console du jeu, mais attention il ne s'agirait pas d'un portage, mais bien d'une version à part entière ! Nous ne pourrons pas lancer le jeu dans le commerce si c'est pour au final, compromettre sa qualité globale."

 

Enfin, Jay Wilson, le directeur de Diablo 3, annonce que la version de son jeu sera "de grande qualité".

 

Un intérêt qui attise notre curiosité ! Wait & See...

On verra bien...

 

Pour en revenir à Sacred 2, le jeu possède une durée de vie monstrueuse. Il a l'air assez intéressant. Si le online est sympa, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...