Aller au contenu

Probleme REflashage BenQ en Ixtrem 1.6

tsubasa_403

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris, je prend mon origin.bin que je modifie avec le firmware ixtrem 1.6 sous jungleflasher une fois mon firmware modifie obtenue j'utilise iprep en utilisant le firmware modifie et je rend grace au logiciel ma clef USB bootable et apres je me laisse guider c'est bien ça?

PS: Desole pour le double post!

tu recupere le flash de ton lecteur actuel avec se que tu veut ( mtk32 ou DOSFLASH )

tu prepare le 1.6 avec ton 1.5 actuel et tu reflash :)

Donc je suis obliger de recuperer mon flash actuel

On peut pas simplement prepaprer le 1.6 avec mon origin.bin et reflasher par dessus ensuite?

Si tu a ton origin.bin tu le prepare avec celui ci, si tu n'as pas le origin.bin tu lit d'abord le FW actuel de ton lecteur :)

Bon bin comme promis je vous tiens au courant!

J'ai reussi a flasher mon firmware de 360 avec ma carte mere P5Q Deluxe, car etrangement avec ma vieille carte mere a base de chipset VIA VT 6307 ça ne fonctionnais pas le status restais sur 0x51...

J'ai cree une clef USB bootable et j'ai tout flashe avec DOSFLASH 1.6

Vue que je possedais deja mon origin.bin et que celui ci je l'avais deja travaille pour lui injecter le ixtrem 1.6 depuis jungleflasher, j'ai donc directement "written" sur le lecteur et tout c'est super bien passe.

Tout mes jeux passent sans soucis que ce soit backup ancien ou backup 3r wave ou originaux!

Je suis content c'est mon tout tout tout 1er flash de 360 ^^

Modifié par tsubasa_403

Merci encore a tous!

En faite au final flasher un lecteur de 360 c'est facile comme tout!

Le plus dur sa reste de demonter la console (est encore) suffit juste de ne pas avoir peur...

Et apres creer une clef bootable c'est un peu complexe surtout si on navige sous Vista 64 comme moi...

Bref je ne suis pas du tout mecontent de moi bien au contraire :-D

Par contre une petite question, il existe bien que 4 types de lecteur de 360 BenQ, Samsung, Hitachi et Lite on, et sur les nouvelles 360 ont trouvent que des *****n? Ils se flashent tout les 3 avec la meme methode?

Modifié par tsubasa_403

salut,

ce que tu as a ton ecran est normal (moi ca me fait la meme chose lorsque je flash un BenQ). Ce que tu dois faire lorsque le statut est en 0x51, tu dois eteindre et rallumer ton CK et normalement si ta carte sata est bien VIA le statut devrait passer en 0x73 et tu pourra aolrs selectionner le port désiré pour faire le flash.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M