joxybrown Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 salut est ske cé normal ke dragon ball infinite world se blok kan je lance un duel ? mercii lé gen bone soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 hello dragon ball infinite world n' est pas compatible a 100 % avec hdloader normale qu'il se bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 hello dragon ball infinite world est pas compatible a 100 % avec hdloader normale qu'il se bloque.Bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ok merci pour l'info et est skil ya une solution pour le faire marché a 100% ?? prendre la version ntsc par exemple ou je sais pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 salut , chez moi aussi il bloque donc j'ai pas cherché a comprendre je le lance avec ESR ça fonctionne nettement mieux lol Soite je ne répond pas a ta question mais une solution B pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci et c koi ecr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ESR pas ECR bon j'ai pas vraiment le temps d'expliqué surtout que je ne suis pas un pro de la ps2 lol , ce que je peux dire c'est que c'est un elf qui se trouve dans le freemcboot qui fait croire a ta ps2 que ton backup est un DVD vidéo (en tout cas c'est ce que j'ai compris) bien sur avant de graver ton backup il faut le patché voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Utilise le bouton rechercher https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant