Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne sais pas si tu vas jeter des coups d'oeil, mais sur jv.com ils disent pareil oh oui Mario 2D ( cafe je te vois venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Si je parle pour la Wii, Le Super Mario Bros. Wii + Mario Galaxy 2 + Metroid Another M développé par la Team Ninja quand même ^^! Tout ça sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ca fait baver... sutout les tortues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 des coups d'oeil?! des coups de coude ouais!! les tortues?!ouais genial.......... mario galaxy 2 ca oui!!!l'autre j'espere pas une bouse comme paper mario... et metroid1 jai pas du tt aime ('fin jai joue 15mns) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 New Super Mario Bros Wii même principe que celui de DS perso étant un vieux de la vieille en matière de jeux vidéo : donc je préfère de loin les jeux en 2D aux jeux en 3D et si BigN n'est pas imbécile il a pensé à ca ... d'où (rondou ?) 2 sortes de Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 mario galaxy ok paper mario mais quelle mer*de (lol) rondou?john? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et bien moi, je l'ai adoré le paper mario, juste un peu trop de blabla à mon goût, mais pour le reste, rien à reprocher! PS: Je prépare une surprise pour tout le monde! Préparez vous à la réhabilitation de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Préparez vous à la réhabilitation de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Vidéo de Sin & Punishment 2 : Gamekyo : Sin and Punishment 2 : vidéo et captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Vidéo de Endless Ocean 2 : Gamekyo : Endless Ocean 2 s'affiche à tout va Vidéo de Monado : Beginning of the World : http://www.wiiz.fr/article.php?a=24139 Modifié le 2 juin 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant