Aller au contenu

E3 2009


dbz

Messages recommandés

Monado, le titre de Matsuno? Mwaaaaahhhhh. J`ai pas pu voir ni la conference (connexion pourri), ni une video, mais en tout cas, ca ressemble a FF12, ce qui n'est vraiment pas pour me deplaire.

 

Ils ont enfin fait un jeu aui ce concentre plus sur la texture que sur les personnage. C est fin, mais un peu trop baveux.

 

Par contre, cote design c est pas top. Encore un androgyne dans le probable titre de Matsuno, et le melange Bash/Sydney est un peu faible (pas pour dire, mais le casting ressemble a celui du 12, mais malheureusement sans Yoshida). En tout cas, je m enflamme, en esperant que c est bien lui. En tout casm je peux affirmer que la Wii sera mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a la limite redsteel...et encore...

ils ont pas annonce de prix pour le motion plus?

j'aurai aime que le micro marche avec mkw....des barres je crois!

comme la balance board...un gadget super chere...que jai achete comme un con ('fin pour ma copine)

croyez le ou non mais a part mkw je joue pas a la wii....elle va finir ds la section vente...

 

moi je joue a punch out ,resident evil chronicles ,mad world ,mario foot

ma femme joue a mario kart ,house of the dead overkill :smokey:

 

je pense que de meilleurs jeux vont sortir prochainement ,surtout les shooters sur rail facon arcade a la sega ca serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout les shooters sur rail facon arcade a la sega ca serait le top

 

Yep dans le genre je viens de finir Ghost Squad, c'est un bon jeu!! Un poil répétitif car seulement 3 missions différentes mais les diverses embranchements restent sympa! Pas loin de 9H pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep dans le genre je viens de finir Ghost Squad, c'est un bon jeu!! Un poil répétitif car seulement 3 missions différentes mais les diverses embranchements restent sympa! Pas loin de 9H pour le finir.

 

je vais tester tiens j'aime trop ce genre de jeu surtout avec le gun wii :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

railgun c'est le top en fps sur console, à mon gout

car ni la wiimote, ni un joystick sera plus précis qu'une souris

et c'est pour ca que j'adore les railgun aussi :D

 

voila avec une souris t'as l'impression que t'es jack bauer alors qu'avec la manette c plus rambo qui as peter les plombs :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Monolith Software qui fait le jeu, Matsuno bosse pour eux ??? Je sais pas

 

pas sur, mais du moin, certain disent qu il sagirait de Red Vision Project que Matsuno avait montrer il y a longtemps. De plus, certain (dont moi) le compare facilement a FF12 et Vagrant Story. Maintenant faut attendre. Il faut pas oublier que cette hypothese de Matsuno chez Monolith Soft n est pas nouvelle. Unique probleme, c est que ce n est pas du Sakimoto.

 

Dans tout les cas, il a l air monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur all-nintendo.com

 

n'étant pas un joueur

(sur nes, j'étais trop jeune pour comprendre quand je m'amusais maintenant ca devrait mieux aller^^

su DS trouvé trop facile, du coup ca fait un an, que j'ai pas touché

sur wii, je me suis juste amusé à me rouler par terre au lieu d'aller parler au gars^^)

mais aux fans, ca devrait parler un peu plus :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...