Aller au contenu

E3 2009

dbz

Messages recommandés

Disons qu'ils ont de quoi faire, ils avaient, là encore, de quoi montrer si l'on pense à Dynamic Zan, Line Attack Hero, Cosmic Walker, etc... Mais rien de tout ça n'a été présenté, on a plus entendu parler de ces jeux depuis bien longtemps... Bref, on aurait aimé les revoir quoi!!!

Et leurs licences elles sont où ??? Starfox, F-Zero, Kid Icarus, Pikmin, Luigi's Mansion, Kirby, etc... Kirby... ca fait un bail qu'on l'a pas vu alors qu'un opus Wii était prévu (un opus NGC même...)...

Je comprend pas ce qu'ils foutent... bien que l'on sait qu'ils veulent laisser la part du lion au tiers également. On dirait qu'il se freine pour laisser le champ libre aux tiers... Mais les tiers ne glandent rien pour la plupart... Donc du coup c'est dur...

Nan mais concernant Kirby, je voulais dire qu'un opus basé sur de la plate-forme devait sortir à la fin de la NGC, puis a été reporté pour sortir sur Wii et depuis... Plus de nouvelles... Cette opus n'a rien à voir avec le jeu de course apparut sur NGC!

ca parle de jeu ... je suis dehors :D

Est-ce que la disparition de kirby est due aux épisodes des smash bros ??

Car perso je savais qu'il existait, avec metaknight et roi dadidou (tu tutu tutututu (final dans ssbb^^)) mais il m'a plus marqué dans les SM (oh oui quel beau nom ^^)

captain falcon, fox : ouais un joueur connait aisément ses devises (même un non joeur comme moi), mais kirby non

en plus il ressemble trop à rondoudou(doudou rondoudou rondoudou ...)

Yep c'est des liens pour voir tout ça en direct, chose que je fait depuis la conf' de Microsoft, j'ai vu celle d'EA, d'Ubisoft, de Nintendo et de Sony. La prochaine je crois que c'est Konami à 18H justement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M