Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 alord sekk on connait pas farcry !!!!?? ouhh le vilain !!! alord ce jeu il est bien !!ou quoi ?? et si on n'a pas la mule on fait comment !!! (modem 56k ) hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est Yu Susuky qui a fait le jeux non ? pour ceux qui ne le connaisse pas (hont à eux ) , c'est le ''pere'' des virtua fighter , shenmue , Hang one etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 alord sekk on connait pas farcry !!!!?? ouhh le vilain !!! alord ce jeu il est bien !!ou quoi ?? et si on n'a pas la mule on fait comment !!! (modem 56k ) hein !!! atchoummmmmm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 a y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Posted: Thu Apr 22, 2004 6:47 pm Posts: 15 Timezone: OC`m: n/a It brings me great pleasure to tell you all that the game has been successfully hacked and it is now bootable. I have not played the bootable version yet. I should recieve a copy of it soon though. I'll let you guys know when I get more information. le gars en question a finalement reussi à craquer popeller arena! bientôt à la maison....hehe... au fait si y a des mecs qui veulent monter des serveurs de jeu "homebrew", il ont trouvé un sujet interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sa c une bonne nouvel il on été vite qq même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je me permet de reagir au joli montage foto de grunchy au risque de me faire des ennemis (snif) je dois dire que je joue aussi sur xbox ... (et sur PS2 en plus) et que finalement elle est pas si grosse que ca pour un PC surtout que pour lire les divx ya pas besoin de les reencoder les regraver etc ....(on peu les lire direct sur le ddur) si besoin et que partir avec une boite qui embarque vos 50 jeux preferés sans avoir besoin de CD a booter ou autre ca le fait quand mm sans parler du fait qu'on peu mm lire les dvd ... hein grunchy eheheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sauf que ta oublier que les jeux y a pa de bon rpg jeux de caisse c du pc pi que fo pa oublier non plus que la dc est sorti bien aven la xbox pour les divx j ai mon pc qui le fait tres bien lol sinon je men fiche pour moi la xbox et tro grrrrose que si tu ve la ramener cher ton pote c chian une consol devrai rester une consol et non pas une consol pc mai c une autre histoire sa c surmen que je sui nostalgique des bon jeux arcades ! de rpg, de jeux de baston 2d j arrive pas avoir cette doze de fun que me donne la petit dc que je mes dans mon sac avec une pochette de jeux auto boot vive la dc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 de tte facon c'est la DC qui a gagnée la guerre des 128 bits, tous ces jx on fait l'objet de portages sur les autres consoles dites "nouvelles generations" : mvc 2 , cvs 2 ,rez ,vt 2, sonic 2 , pso , bientot sf 3 rd strike sur ps2....,f 355 etc... et pour moi , c'est l'une des meilleures console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi je trouve que c'est une console culte et incontournables, tant par son histoire que sa logitèque, un vrai phoenix cette petite merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant