Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lol, si tu m'envois Sarco j'appelle Chirac Il l'attendras de pied ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 chirac....y bouffe des pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est fini ca, mnt c chips et corona pour jacquot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 des niouzes fraiches, le gars aurait fini le boitier du jeu... des pics prises sur son forum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 abil que l on soi fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oué en même temps ca prouve rien. Avec une imprimante laser c'est super facile d'imprimer les covers apres pour avoir une qualité parfaite (je le sais j'ai pleins de jaquettes comme ca on croirait que j'ai acheter le jeu ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon bah prenez le comme vous voudrait, mais mon frere à le jeu chez lui et il y joue depuis hier, ca lui a couté environ 20 euros (il est aux states) allez salut les sceptiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bah , vas y fait pété les preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 alors il est bien se jeux ? demande a ton frer de nous donner une tit preuve commen on pe savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 vous voulez pas que je vous l'envoie non plus... moi je recois ma copie cette semaine. En tout cas oui il est bien, fun et speed d'apres mon frangin. Mais la ou ca va faire mal c'est quand il y aura moyen de jouer en ligne. quand aux preuves... bah vous me croyez ou pas, c'est tous, moi je m'en fout. C'etait juste pour faire taire les mauvaises langues mais bon apparement ca suffit pas. De toute facon, puisque les envoies on commencé vous devrez en entendre de plus en plus parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant