Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ...en tous cas le mien! un homme d'une grandeur inouïe a acheté la beta de........ ......PROPELLER ARENA !!!!!!!!! il va la releaser bientot....suis trop heureux là.... on peut déjà la precommander (pour info la "beta" c'est le jeu achevé) aux coordonées suivantes: Il faut écrire (en anglais) à : mailto:retiredgamer@msn.com retiredgamer@msn.com plus d'infos http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1647 le gars demande une participation de 25$ pour "compenser" son achat...enfin pour une bombe pareille c vraiment donné!!! j'espere slt que c pas une mauvaise blague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 une video et des pics pour les incultes... http://nfg.2y.net/grafx/DCPropArenaHi.avi ça fait pas envie ???? en plus les photos sont de mauvaise qualité! il est bcp plus beau en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hummm interressant .... toi tu serais en vacance que ca m'etonerais pas... ou alors tu glande rien au bureau ehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 2 eme proposition... pkoi t'es en vacances en croisière toi ??? t'as accés à tes mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 MAGNIFIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ralala, moi je viens de faire ma rentrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis en vacance par contre chui arrivé samedi soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de la turi depui le temp que se jeux fé languir un ta de jouer lol! sa serai commen dir comme si la dc resorté un jeux mai pas nimporte quoi ! il a l air super fun j ai vu la video et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 As-t-il vraiment le droit de demander de l'argent pour ça ??? Mmmh ca je ne le crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant