DMC3 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir voila sa fait un bout de temps que je lis mes film en hd en stream depuis mon pc sur ma ps3 avec wmp mais voila depuis hier mais film saccade alors qu'il y as quelques jours ils marchaient parfaitement qui a deja eu se prob et qui a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bonne question j'ai exactement le meme probleme, je me sert de ps3 media serveur , au debut ou je l'ai installé j'avais des saccades toutes les 20 minutes par la ....il suffit de faire pause 3 secondes et ca repart mais bon moi ca m'enerve... donc : formatage direct et la ca marche nikel ....du coup je me suis meme permis de tester avec du 1080 et la bonheur ca marche nikel (mon pc est une antiquité : 3200+ avec 1g de ram) et comme toi depuis kelkes jours ben ces sacades sont revenus , je me demande si il faut pas une taille libre minimum sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir voila sa fait un bout de temps que je lis mes film en hd en stream depuis mon pc sur ma ps3 avec wmp mais voila depuis hier mais film saccade alors qu'il y as quelques jours ils marchaient parfaitement qui a deja eu se prob et qui a une solution merci d'avance connecté en wifi? ethernet? Pour éviter ce genre de soucis je les copie du PC à la ps3 directement via un log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu copie les MKV sur la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon...personne a une petite idée...ca me soule ce probleme , je v le regler en achetant un WD TV 88€ sur ldlc zou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant