Aller au contenu

[topic unique] E3 2009


rikimaru971

Messages recommandés

Du lourd en effet, j'ai pas encore regardé ton lien riki, je regarderais plus tard.

 

 

En tout cas beaucoup de jeux vont sortir d'ici la fin de l'année et l'année prochaine, et ça va être monstrueux ce qui nous attend !

 

Entre MGS, Splinter Cell, CODMFW2, Dead Rising 2, Just Cause 2, Forza Motosport 3, Batman.... et j'en passe et des meilleurs :)

 

 

Pour le jeu sans manettes, j'opte contre, si on doit se dandiner devant l'écran comme un crétin, du même genre que la WII, super...

 

Mieux vaut rester moderne de nos jours, mais bon c'est sûr, l'évolution va changer nos habitudes qu'on le veuille ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retient le "Project Natal" simplement énorme :hein:

 

  • Introduire une nouvelle façon de jouer
  • Plus besoin de de manette
  • Vous êtes la manette
  • Des façons amusantes de jouer ensemble
  • Utiliser son corps entier
  • Motion Capture du corps entier
  • Utiliser sa propre planche
  • Reconnaissance faciale
  • Se connecter et partager
  • Reconnaissance vocale
  • Amusement totalement sans manette
  • La seule expérience dont vous avez besoin

Du lourd du très lourd en perspective :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un debut Microsoft à fait très fort. j'attend de voir Sony et Nintendo, mais je ne suis pas pro x360 mais la sur ps3 a part GOW et sur WII le wii motionplus, je vois pas grand chose. le truc qui me fait très plaisir c'est MGS, j'espère que avec ce jeu ils vont faire une MAJ pour pouvoir jouer au 2 sur sa 360 parce que le truc de fou, c'est que c'est un des jeu xbox 1er qui n'est pas jouable sur la 360. Left For Dead 2... le1er j'en suis fana alors un 2eme..... sinon j'ai aussi une PS3 et une Wii le truc c'est que ma PS3 j'ai pas tant de jeux que cela parce que il existe les meme sur 360 avec un live du tonnerre et surtout parce que les jeux sont moins chère, et ca sa compte. sur wii...difficile je suis toujours Mario Zelda Punch Out bref très nintendo mais il n'y a rien de transendentale. Bref elle reste la console de la famille pour mes enfants, ma femme et moi quand je joue avec eux. j'attend la suite avec impatience parce que si microsoft debute comme cela soit la suite est spendide soit c'est choux blanc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mais quand je vois par exemple la conférence de nintendo...Bah...Un nouveau mario galaxy yahou...un new super mario bros..yahou...un nouveau zelda en préparation (déjà mieux :D )pour moi la conférence la plus décevante c'est celle de nintendo...pas de réel nouveauté..enfin pour moi...Je resterais toujours sur un ptit madworld en attendant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Introduire une nouvelle façon de jouer
  • Plus besoin de de manette
  • Vous êtes la manette
  • Des façons amusantes de jouer ensemble
  • Utiliser son corps entier
  • Motion Capture du corps entier
  • Utiliser sa propre planche
  • Reconnaissance faciale
  • Se connecter et partager
  • Reconnaissance vocale
  • Amusement totalement sans manette
  • La seule expérience dont vous avez besoin

 

... Si ils nous pondent une jeu a caractere sexuel , je pense qu'il va y avoir effectivement du TRES lourd !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...