hornet02 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjours je viens de racheté un mec un ck3 lite est ce que le ck3 probe est compatible? J'avais fabriqué le Kit *****n "John" deja sous windows ca rame grave j'arrive a recupérer les 3 fichiers mais le fichier dunny ca me marque une erreure. Si quelqu'un a une idée ma xbox a un lecteur *****n flashé en 1.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjours je viens de racheté un mec un ck3 lite est ce que le ck3 probe est compatible? Salut à toi Hornet02, Je ne sais plus trop les différences entre le Connectivity Kit Lite et et le Pro mais sache que le Probe est compatible avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ok merci njiki je crois la difference c'est au niveau du port serie le pro a un port serie en plus. Pour le fichier dunny personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Essaie d'extraire le fichier Dummy avec Jungle Flasher, il sort comme les femmes en période de soldes (du moins chez moi) et sans effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 xtractor 360 marche tres bien pour les L****N moi perso jungle plante du coup j'utilise sa et sa marche nikel ensuite flash sous dos et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Salut à toi Hornet02, Je ne sais plus trop les différences entre le Connectivity Kit Lite et et le Pro mais sache que le Probe est compatible avec les deux tout a fais ok avec toi la seul vrai.....différence.. entrent les2 c'est le pro ==>possibilité de transfert de hdd via hdd...(Adaptateur disque dur 360 inclus)+usb ... et non, le lite... Support RS 232 intégré (pas usb) je serait d'avis que tu te commande un cordon de transfert gratis !! via M$ .. comme moi moins de 2 semaines d'attente.. donc, on peut dire que pour 10euros de moins... ben sa roule ... si tu t'en fou des transferts hdd.. et que tu possède un port SERIE ! ! et comment dire.; quoi qu'il arrive le mode dos... c'est pas pour rien, qu'il existe... jungle... bof bof.. @ part pour les spoof of coure.. sinon : J'avais fabriqué le Kit *****n "John" déjà sous windows çà rame grave j'arrive a récupérer les 3 fichiers mais le fichier dunny ça me marque une erreur. ben est tu sure d'&avoir bien tout souder? correctement? si sa plante..tu dois avoir un faux contacte... quelque part.. facile à voir tu devrais avoir des perte, "d'omes" quelque part si tu teste via un ampèremètre.. (aussi débranche toute tes carte d'acquisition, ou /et, tes hdd si le chemin de lectures est trop long les frame sont merdique sa fais planter les reboot !! ) et tu dois avoirs aussi une commande dos erronés dis nous tes bank ? et aussi comment tu aliment ton box ? Modifié le 3 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant