mimix Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 7,5V ça passe mais oui 300mA c'est trop juste ! 500 voir 800mA au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 ok, je vais tester avec des piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 j'ai testé avec des piles neuves et j'ai les mêmes symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour Je rencontre un soucis sur une gamegear Elle s allume mais quand elle est allumé l écran est en double, un peu avec un éclairage sombre Je dois regarder par le dessous pour voir le jeu... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Y'a un tutoriel à suivre...changer les condos est obligatoire sur cette console de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore51 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonsoir Ma Game Gear a récemment cessé de s'allumer (Ni rétroéclairage ni led power). Pensant à un problème de condensateur je les ai tous consciemment changés. Cependant le problème persiste, voici pourquoi je recherche votre aide à tous. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 un fusible tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore51 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pourrais tu m'indiquer où ceux-ci se trouvent ? Merci pour cette première piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore51 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Les fusibles du néon peuvent ils, s'ils sont cramés, empêcher la console de s'allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 non. au vu du travail qu'à fait cet espagnol, il n'y a pas de fusible sur l'alim: Sega Game Gear power circuit mais c'est plus un transistor qui a flashé. regarde quelles tensions sont présentes sur le connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant