perfectmaster Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut jeune peuple. Petite questions avant d'acheter une DS. Quel linker prendre avec la DS lite ? On ne s'en sort pas trop avec la quantité de test désuets et vu le nombre de linkers sur le marché. Merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pour ds lite : les meilleurs sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pour ds lite : les meilleurs sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo. pas mieux avec une preference pour l'acekard sur ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 il a quoi de plus que les 2 autres l'acecard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bon, comme j'ai la flemme, je te fais un copier coller d'une réponse que j'ai donnée à quelqu'un qui posait le même genre de question! Bien sur il est question de l'AK2! Citation: Envoyé par M'riK Voir le message Par interface, tu veut dire quoi?? Je veux dire le menu du linker, la rapidité avec laquelle on passe du premier au dernier jeu (même si on en à 80), Le fait de pouvoir mettre un jeu DS en favori, ainsi qu'un jeu GBA si on a l'EZ 3in1, le fait qu'il n'y a pas de limite au sujet du nombre de skin, le fait de pouvoir afficher le nom des jeux sans voir ".nds", l'icone du jeu choisi qui clignote, possibilité de MAJ des cheat code ou du FW online, la gestion direct et parfaite de l'EZ3in1 ETC... Pour toutes ces raison, pour moi c'est le meilleur, et tous ceux qui on pourtant testé comme moi pas mal d'autres linkers pensent souvent la même chose! L'essayer, c'est l'adopter! PS: Et surtout que des jeux qui ne marchent pas sur d'autres linkers ou alors en les patchant, fonctionnent sur l'AK2, et cela sans MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 EZ 3 in 1 ne sert qu'a jouer aux jeux GBA non ? parce que si c'est le cas je m'en fout... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui, l'ez 3 in ne sert que pour les jeux gba. je te conseille aussi l'acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 LE EZ3EN1 sert aussi pour la vibration et pour ajouter de la RAM pour le navigateur WEB MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) A noter que met@shop est un des rares (le seul ?) à avoir encore des ez 3in1 GBA sized avec hardware v1. Ce dernier peut s'utiliser sur une DS/DSlite et aussi sur les GBA une fois le jeu inscrit en NOR. Modifié le 2 juin 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 A noter que met@shop est un des rares (le seul ?) à avoir encore des ez 3in1 GBA sized avec hardware v1. Ce dernier peut s'utiliser sur une DS/DSlite et aussi sur les GBA une fois le jeu inscrit en NOR. V1 -V2,a part la coque il y a une grande difference? je demande ca car il y a un ptit moment,je pensais adapté l'interieur du " V2" dans un cartouche gba(je n'ai meme pas regardé si cela été faisable) je connaissais pas les V1 mais ca me tenterai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant