wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 avec cIOS_Uninstaller_v1.1 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 avec cIOS_Uninstaller_v1.1 ????? avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai cherché ios downgrade alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 tu remet le pack avec les ios origine et apres la maj marchera puis si tu n'as pas de puce tu remet le cios pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 dsl de te saoulé mai ou trouvé ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 dsl de te saoulé mai ou trouvé ce pack ? dans le dico (wéch, je sent le ban me tomber dessus ) merci Hama ! cafe a fait ecole, a ce que je vois merci .... commence a me manquer celui là >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 heu je voi pas le rapport la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bin, ouvres le dico :pasmafaufe8: si tu confonds ton ordi, avec ton tel portable, bin :pasmafaufe8:............... faut pas toucher a ta wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 écoute tu commence a ma saoulé mec j'ai fait quoi hein ? si tu est pas content répond pas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 écoute tu commence a ma saoulé mec j'ai fait quoi hein ? si tu est pas content répond pas ok écoutes. Tu commences a me saouler mec (). J'ai fait quoi ? Hein ? Si tu n'es pas content () réponds pas ! Ok ?! bin t'as pas fait de recherches no da et un fofo, c'est pas un téléphone ! mais bon, je t'en veux pas, vu que t'as pas de zoeuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant