wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 oué lol je te retourne le compliment hein lol mai comment faire svp....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 c'est marqué là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci mon chère amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Calm down Suba Sinon Wutang tu as CA à lire en premier ensuite y'a CE POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 meme johnny a pas autant de fautesdans une meme phrase no da ex: merci mon cher ami ! merci ma chère amie! merci mes chers amis! voilà quoi :pasmafaufe8: je sais !.... Chuis chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 quand vous voyez la mise a jour 1.3 de la hbc,ne desinstaller pas vos cios ou quoi que s ce soit,il faut simplement une manette game cube,une fois la mise a jour de la hbc telecharger vous allez avoir bootmii a votre ecran wii,donc suivez le tuto d'installation bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 biensur ! c'est des boutons plastiques qui font la loi sur les IOS ! du coup pour que vista fonctionne, faut utiliser une souris de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je comprend toujour pas... Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 biensur ! c'est des boutons plastiques qui font la loi sur les IOS ! du coup pour que vista fonctionne, faut utiliser une souris de ce type Trop bon cette souris Sert elle vraiment cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 meme johnny a pas autant de fautesdans une meme phrase no da ex: merci mon cher ami ! merci ma chère amie! merci mes chers amis! voilà quoi :pasmafaufe8: je sais !.... Chuis chiante Il y a aussi Merci mes cheres amies! Je suis un peu chiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant