Aller au contenu

MAJ Homebrew Channel 1.3 IMPOSSIBLE...


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Vue que dans le 1er sujet ça commence legerement a partir en sucette je decide de recreer un topic car je suis moi meme touche par ce probleme.

 

Quand je lance l'homebrew channel il me demande de faire une MAJ je dis oui, il me telecharge les donnees, ensuite une fois le telechargement finis, ecran noir d'avertissement ensuite c'est indique veuillez appuyer sur la touche 1.

 

J'ai beau le faire ça ne fonctionne pas... La wiimote est eteinte et ne se synchronise pas avec la wii, j'ai beau tout faire, appuyer sur 1 et 2 en meme temps A et B en meme temps, j'ai beau retenter une synchronisation de la wiimote avec la wii mais rien a faire la wiimote ne repond pas (mais ses diodes clignotes) et apres s'eteignent.

 

Mes batteries sont a fond et quand je redemarre la console tout refonctionne super bien...

 

Quelqu'un a t'il une solution?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh oki, sa me fais chier de tout remettre a 0 d'installer la MAJ de la chaine et de tout reinstaller ensuite...

 

Cette mise a jour est elle important et essentiel ou pas?

Car j'ai aucun bug ou probleme avec ma chaine homebrew pour le moment.

 

Sinon Hamato pourrais tu m'indiquer au cas ou la demarche a suivre pour remettre tout les IOS d'origine

 

Merci pour tes reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

pour "Sinon Hamato pourrais tu m'indiquer au cas ou la démarche a suivre pour remettre tout les IOS d'origine"

 

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

 

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

 

prend le pack obscure, ou le pack de SEB77 et via wad manager1.3 ==> re installe tout !

 

sinon, pour ne revenir au soucis..

ben moi pareil pourtant j'ai tout bien re installer.. les Cios.. et re mis les IOS d'origine...

(même remis le systemmenu290.wad.. pour être sure.. un pote m'avais remis en 4.00E :grr:....et non brick..:wahou:. . )

mais il veut toujours pas..

bref ..

je n'ai :non: non plus pousser trop :shy2:, loin mes recherche... :DD

:jap:

ps:

pff... j'avais pas vu.. suis en boot... au lieux de wad... :lol:

quand je disais , que je n'avait pas pousser ..mes recherche :fuck:

voilou .. merci hamato :shy2:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...