Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sa march mai limage es soi tro lente soi tro rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 change de pc ca doit etre ta carte graphique, je sais que quand j avai une 64mo, l image se figeai et raccélérait des fois. maintenant que j ai ma GeForce fx 5600 a 256mo, ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Il suffit de faire les bons reglages du plug-in graphique, déjà, limite le frame-rate à 60 image par seconde, ça sert à rien de mettre plus vu que c le maximum de la PS, au delà de 60, le jeu sera accélèré.... Pour les jeux qui vont au ralenti, c'est probablement les jeux de combat 3D comme Tekken 3, j'ai jamais compris pkoi, mais les jeux de combat 3D tournent tous au ralenti chez moi, non pas que ça rame, pas du tout, mais le jeu est vraiment comme s'il était "filmé" au ralenti, c'est le seul genre de jeux qui me fait ça, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il me semble aussi ke le plugin open gl fait foirer pas mal de truc. vo mieux le direct 3d je pense. Pour les jeux qui vont au ralenti, c'est probablement les jeux de combat 3D comme Tekken 3, Je sais pas comment t'as fait pour faire tourner tekken 3 il a jamais démarré chez moi ( version ntsc ??? ) , mé bon. Sinon, aussi 64Mo de ddr graphics, c'est un peu light, je trouve. Je seré toi, je rachéterai une carte graphique. Tu as un bon pross, c'est bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 kipy tu dit que tu arrive a faire tourner FF9 nickel ? moi j'arrive a très bien le faire tourner, sauf lors d'un combat (quand un combat se déclanche ca rame, le son ralentie un peu et l'image aussi pendant quelques secondes). Ca me fais ça aussi avec FF8. Sinon pour le plugin OpenGL faut le prendre si ta une bonne carte graphique (128mo mini). sinon prend le direct3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant