Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 kan jve selectioner mon plugin videos ben il y a rien ki saffiche .... jve dir par la ke je pe en selectioner aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu l'a télécharger le plugin ? et mi dans le dossier "plugin" de l'émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui lol javé oublier sa mai kan je ve lancer le jeu lecran reste tt noir et le programe repon plu c a cause du plugin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 repondez o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 T'as le bios, le plugin audio, vidéo, etc ? C'est quoi ton pc ? T'as carte graphique ? Les plugins choisis + le bios ? Si tu donnes pas plus d'infos on peut pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mon pc a un pross de 2.4ghz ( celeron) avec une carte geforce 64mo et ........ merd je sai kel plugin jvou direz sa biento car mon pc es chez mon pere et le chui chez ma mere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 plugin video :gpuPeteOpenGL2.dll bios :scph7502.bin plgin audio :ePSXe SPU core 1.5.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 putin mai repondez o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon deja des "putain repondez moi" c pas sa qui va faire bouger les choses surtout que le forum psx est casi mort bon la soluce : telecharge mon epsxe , je vient de luper pour toi (merde suis sympa moi) donc , il a tout configurer , bios , plugins , etc , il fait marcher nickel ff 9 c pour te dire en plus si sa marche pas il y a aussi des images explicatives de configuration sa marche nickel chez moi donc si chez toi sa foire , change de pc lien : http://kipywebsite.free.fr/dl/ePSXe 1.6.rar (1,8 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci c cool ps : pardon pour putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant