Tolerance-0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ce week-end j'ai du changer mon Lecteur Hitachi qui m'a lâché par un Samsung. Alors voilà ce que j'ai fait : 1) J'ai rebooté mon PC et allumé mon CK3 relié bien sure à mon Lecteur Samsung. 2) J'ai ouvert Jungleflasher 1.6 avec lequel j'ai ouvert mon ORIG.BIN de mon ancien Lecteur, ici un Hitachi et j'ai ouvert le ixtrem16Samsung. 3) En appuyant sur "manual spoofing" rien ne se passe alors j'ai appuyé sur "Spoof source to Target" et là pas de problême, 4) Sauvegarde de ma nouvelle clé,au cas ou ! 5) Jungleflasher toujours ouvert je vais dans l'onglet "MTK flash 32" mon Lecteur y est reconnu sur la partie gauche et j'appuie sur Sammy unlock et mon Lecteur et reconnu dans la partie droite. 6) Je clic sur Write,sa se lance,je patiente,fin de test "OK". Console testé avec 3 backup et un original,Résultat : Nickel chrome ! Question : Est-ce qu'à chaque fois que je dois changer un Lecteur et quelque soit le Lecteur je procèderai de cette manière ? Merci beaucoup. Slts... PS : L'ixtrem16 pour jouer en live c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci ca vas peut etre me sauver j ai le meme probleme que toi sauf que t as reussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 vous vouler dire quoi avec allumé mon CK3 ? ck3 ? et je veux voir la réponse a la question 1 parce que j'ai une lite on et je veux savoir si en fait la même méthode ? et pour le live je crois que les jeux non stealth ne lanceran pas sur le fw 1.6 pour plus de garantie tu dois graver le "activete.iso" pour les lancer et pour joué en live tu doit êtres sure qu'elle son 100% stealth (mais avec ton risque bien sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ck3 c'est le connectivity kit 3 pour le lite-on faudrai que tu soude pour obtenir ton firmware d'origine le activate.iso j'ai jamais réussi a le faire fonctionné donc j'ai opté pour la solution de flasher en 1.51 c'est bizare ou je peu pas taper le mot "l i t e o n" ca me remplace les 5 première lettre par des * ex: *****n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ck3 c'est le connectivity kit 3 pour le lite-on faudrai que tu soude pour obtenir ton firmware d'origine le activate.iso j'ai jamais réussi a le faire fonctionné donc j'ai opté pour la solution de flasher en 1.51 c'est bizare ou je peu pas taper le mot "l i t e o n" ca me remplace les 5 première lettre par des * ex: *****n plus besoin de soudure avec le lite-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant