MRdevil Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 voilà j'ai une PS2 (30004r en pal) j'ai également l'adaptateur réseau de chez sony et un disque dur qui pour le moment me sert a essayé de mettre un de mes jeux sur le hdd. j'ai également HDloader0.8c mais je l'ai peux être mal graver (enfin le mode de gravure ou autre) car j'ai beau lire les tutos est je n'y arrive pas. si quelqu'un peut m'aider peut être il me manque quelque chose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Tu devrais graver tes ISO sur des DVD-R de marque Verbatim de pref, et suivre le tuto de comment bien graver. Sinon je sais pas mais essaye un truc avec LaunchElf ou un truc du genre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et tu as quoi d'autre? rien? Pas de swap magic, pas de hd loader (original bien sur), puce, free mc boot, memor32, faille PS1? Car si tu essais de lancer un cd-r du hd loader sans rien, pourquoi ne pourrait on pas faire la même chose avec les jeux? Bref si tu n'as rien, vas là-bas: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Et tu demandes à un des membres qu'il t'installe ce qu'il faut sur ta carte mémoire. (poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRdevil Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bah le souci c'est pour installer...car il me manque peut être quelque chose j'ai pas de cd commercial de HD loader ou advance ni de swap... aprés c'est juste hdloader que j'ai voulu copier les jeux ps2 je l'ai ai en originaux donc c'est pas le souci. sinon oui je grave en verbatim ou mémorex et sur un pioneer 116D avec néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRdevil Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ok je vais voir làbas snake merci pour vos réponse car oui je n'ai rien de tout ce que snake a cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant