riku07 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour, je me suis fais avoir!! j'ai acheter une R4 et c'est une fausse, elle vient du site r4ultra. et donc voici mes questions: 1.la r4 ultra est-elle vraiment défectueuse ?? 2.sur la site, j'ai voulu télécharger une mise a jour et quand je l'ai mise sur ma micro sd...va elle fonctionne plus...pourquoi?? 3.dans 2 jours j'irais au magasins ou j'ai acheté ma micro sd pour la faire réparer car elle est tjrs sous garantie...vous pensez que sama marcher ?? ( c'est au photo-hall) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tout les r4 qu'il exite maintenant sont des faux et des clones, tu ne trouveras plus jamais de vrais r4. Il faut se renseigné avant d'acheté pas après. pour ta micro sd, elle ne marche vraiment plus, peut tu la formater? pour ton problème de r4, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 R4=grosse daube comme dis plus haut,tu ne trouve plus de R4 original,tu aurais du te renseigner avant un bon conseil,revend le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pas vrai mes R4 sont des vrais...en fai si c'est supérieur à 2Go c'est du faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et si c'est limité a 2go c'est un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et si c'est limité a 2go c'est un clone. pas forcement,les anciennes fournées provenant de la vrai team R4 sont des vrai mais ca se fais tres rare(je suis meme surpris que metashop en ai encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 En fait j'ai un énooooorme stock...et je sais reconnaitre les vrais des faux qui n'ont pas la même qualité d'impression... Mais Buffyangel je ne suis pas d'accord quand tu dis "si c'est limité a 2go c'est un clone"... En revanche je suis fan des séries Buffy et Angel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 En fait j'ai un énooooorme stock...et je sais reconnaitre les vrais des faux qui n'ont pas la même qualité d'impression... Mais Buffyangel je ne suis pas d'accord quand tu dis "si c'est limité a 2go c'est un clone"... En revanche je suis fan des séries Buffy et Angel... Je pense que des vrais r4 , il n'y en a plus en vente du tout, il y a des clones vraiment semblable au vrais, tu ne peux pas être sur a 100% que ce sont des vrais. Et de toute façon, pour moi les r4 c'est dépassé, avec l'acekard , le cyclo, l'edge qui eu ont des menus plus pratique, d'autres qui ont le rts...et qui sont au même prix qu'un r4. Et avec touts les clones et fakes, je préfère boycotter les r4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je me rappel bien ce que Robocop avait dit a l'époque où il avait recommandé son dernier stock de R4 : "J'en ai pris un max" Alors moi je suis sur que ce sont les derniers vraie R4 sur terre. Après que ça soit bien ou pas comme linker, ça c'est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant