Aller au contenu

[VDS] PS3 60 Giga+jeu+2 manettes officielle 300€


blender

Messages recommandés

Oui sony a beaucoup merdé,ils aurais du faire que des modèle compatible avec les jeux PS2.

 

Je pensais qu'il n'y avait que la 60 giga ou l'ont pouvait jouer aux jeu psone,autant pour moi :jap:

 

Je tiens à rajouter que je suis ouvert aux echanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 60 giga s'adresse aux personne voulant jouer aux jeux de psone et ps2 depuis un disque dur externe ou en mettant directement leur jeu original dans la console sans qu'aucune modification soit necessaire.

 

Tiens, comment on fait ça ? lol

 

J'espère que SONY relancera les premiers modèles, je veux dire au niveau caractéristiques. Le fait de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2 est justement la force de la PS3.

 

Bof, j'ai pris ma 60Go au début pour cette raison, mais vu le rendu foireux sur certains jeux (notamment God Of War), ben je me rabat sur ma PS2 pour les jeux PS2 :pasmafaufe8:

 

Ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de foutre 70€ dans des jeux de merde
En même temps, à moins d'être un "extra light user" et de ne pas s'informer un minimum, on ne met plus 70€ dans un jeu PS3...

 

là ça justifierait un prix assez conséquent.
Le prix de la PS3 est complètement justifié (même du temps où elle était à 600€), sans vouloir relancer la polémique, c'est celui de la 360 qui est exagérément bas... bien sûr, on va pas s'en plaindre, mais en y réfléchissant 2 secondes, c'est beaucoup plus malsain pour le marché qu'une console cher vendue cher lol Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVILMAN JE KIFF TON POST! LOL

 

et j'adhère! étant un ancien gamer de ps3 60go, je me suis racheté une PS2 pucée à Galou94 y'a pas lontemps, c'est beacoup mieux.

 

et pour info ma PS3 60go, je l'ai vendu 450€ a Noël, avec deux dualshock3 blanches, et trois jeux.

Sinon bonne vente, le prix est pas cher je trouve pour une PS3 60go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...