blender Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je vais attendre encore une ou deux semaines et je pense qu'après c'est ce que je ferais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, dsl de te le dire mais tu ne la vendra pas à ce prix la si la console à un problème (certes c'est un tout petit porblème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir, au pire je la mettrais sur ebay si elle ne part pas ici mais je ne compte plus baisser le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 mauvaise nouvelle : la ps3 baisse à partir de demain au prix de 299€. Du coup sa va être chaud de la vendre d'occaz. La mienne qui fonctionne impec ne dépasse pas 160€ sur ebay. Je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui mais la 60go n'existe plus il me semble? Donc la baisse ne concerne que les autres modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 dernier remontage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant