blender Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 blender.... dis moi toujours en vente ? ta bête :reflexiomo6: "" lecteur à le moteur du tiroir qui se met à fonctionner pendant 3 seconde après le démarrage de la console et ensuite il fonctionne normalement (rien de grave). baisse le prix !! .. ( tu sais pour beaucoup moins chère on la trouve sans aucun soucis .. ) ""Aucun souci pour lire les jeux ou films sur tout support."" jurer ? PV moi (mais je suis pas tout prêt Donc, FDPIN !! ) bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 et non!toujours pas vendu. elle n'a vrement aucun problème de lecture,pour le prix faut voir,y'a quand meme un jeu et 2 manettes. Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Toujours dispo et baisse du lot à 330 frais de port offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Dernière baisse à 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 C'est vraiment la dèche, toujours pas partie Met la sur boncoin et elle partira Précise bien dans l'annonce que tu veux pas d'échange Sinon t'aura que ça comme réponse ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant