Aller au contenu

[VDS] PS3 60 Giga+jeu+2 manettes officielle 300€


blender

Messages recommandés

Bonjour,

 

PS3 60 Giga en boite

2 manettes sans fils + 1 cordon USB pour les recharger

Cables Video/alimentation

Jeu Heavenly Sword Pal

 

 

 

Tout est en bon état,la console possède un lecteur multi carte et 4 port USB.

Compatible avec les jeux Psone et PS2.

 

Le lecteur à le moteur du tirroir qui se met à fonctionner pendant 3 seconde après le démarrage de la console et ensuite il fonctionne normalement (rien de grave).

 

Aucun souci pour lire les jeux ou films sur tout support.

 

340€ out Baisse à 300

 

Pour une transac en main propre je suis sur le 17,possibilité de tester la console.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Modifié par blender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 80Go Harry Potter (avec tous les films donc) est à 350euros à la fnac..

Donc pour 10euros de plus autant avoir une console neuve avec un HDD plus gros...

 

Je te propose 200euros sans le jeu (tu peux le revendre dans un magasin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>

Il n'y a de comparaison de prix à faire entre une PS3 60 et PS3 80GO

La PS3 60go est une playstation Original et digne de son nom

Les autres version de PS3 ne sont que des copies fabriquer par sony à moindre coup pour gagner du frik!

Donc le prix du PS3 80GO n'est pas un argument à mon sens:non:

Certes avec un disque dur plus grand mais caractéristique médiocre...

Voilou!!!

Je suis déjà loin ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'up Sunmingzhao.

 

Pour répondre à HIDEKI,effectivement la console harry poter 80 giga est au meme prix,si tu ne joue qu'aux jeux ps3 et que le reste des fonctionnalitée du modèle 60 Giga ne t'interesse pas alors autant partir sur une 80 d'occaz mais je ne laisserai certainement pas la mienne pour 200€.

 

La 60 giga s'adresse aux personne voulant jouer aux jeux de psone et ps2 depuis un disque dur externe ou en mettant directement leur jeu original dans la console sans qu'aucune modification soit necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'up Sunmingzhao.

 

Pour répondre à HIDEKI,effectivement la console harry poter 80 giga est au meme prix,si tu ne joue qu'aux jeux ps3 et que le reste des fonctionnalitée du modèle 60 Giga ne t'interesse pas alors autant partir sur une 80 d'occaz mais je ne laisserai certainement pas la mienne pour 200€.

 

La 60 giga s'adresse aux personne voulant jouer aux jeux de psone et ps2 depuis un disque dur externe ou en mettant directement leur jeu original dans la console sans qu'aucune modification soit necessaire.

 

J'espère que SONY relancera les premiers modèles, je veux dire au niveau caractéristiques. Le fait de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2 est justement la force de la PS3. Ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de foutre 70€ dans des jeux de merde qui bouffent des Go de données sur un DD minable alors qu'une PS3 devrait être avant-gardiste et proposer des DD de 500Go voire 1To, là ça justifierait un prix assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...